Le Mouvement progressiste et nationaliste « Ap 41 » sera porté sur les fonts baptismaux demain, samedi 21 juillet 2018, à Ouidah. Ce creuset politique présidé par Revelyno da Costa ambitionne de prendre une part active au débat politique. Ci-dessous le communiqué publié à cet effet.
Communiqué
Le Mouvement progressiste et nationaliste « Ap 41 » sera porté sur les fonts baptismaux, samedi prochain.Se donnant pour missions principales, de privilégier l’Humain sur le capital et le Collectif sur l’individuel, le Mouvement panafricain progressiste nationaliste participatif de transformation, « Alliance des Peuples 41 », procèdera le samedi prochain 21 juillet 2018, au lancement de ses activités.Cet évènement qui se tiendra de 08h à 17h au musée historique de la ville de Ouidah, se circonscrira autour de la tenue de la Convention nationale devant entériner ledit mouvement politique.
Convention à laquelle assisteront les militantes et militants de l’Ap 41 provenant des quatre coins du pays.Dans ce cadre, tout jeune, toutes et tous autres passionné (e)s de la politique sans aucune distinction de sexe, de région, de religion ni d’appartenance politique, sont conviés à cette fête politique de la Convention Nationale au cours de laquelle seront élus et installés les membres du Bureau national de l’Ap 41 et si possible ceux des départements.
Fait à Cotonou, le 16 juillet 2018