Sous le parrainage de l’honorable Corneille Padonou, le processus du retour au bercail des militants Atao a été achevé, ce dimanche 27 janvier 2019. Il a été procédé à l’installation des différentes coordinations dans le cadre de la mobilisation des électeurs pour le bloc PRD à Cotonou.
La majorité des militants Atao appartenait au départ au bloc PRD avant d’adhérer au réseau Atao. C’est dans une liesse populaire que les différents bureaux de coordinations de Kpankpan, Adogleta, Agbodjedo, Agbato et Hlacomè ont été installés. Ces bureaux sont présidés respectivement par Raoul Zannou, Daniel Gangan, Lazare Noutai, Valentin Kouye et Ahouanse Joël. Ils ont pris l’engagement d’œuvrer véritablement à l’enracinement de leur formation politique de départ PRD.
Le député Padonou les a invités à une sensibilisation de leurs proches afin que le Bloc PRD puisse être en tête dans la 15ème circonscription électorale au soir des législatives du 28 Avril 2019.
Il a également notifié aux militants que le PRD s’est déjà conformé aux nouvelles exigences du code électoral, tout en demeurant une entité de la majorité présidentielle.
Akpédjé AYOSSO