La jeunesse d’aujourd’hui est l’avenir de demain, c’est l’une des raisons qui ont guidé notre Banque, UBA Bénin à mettre en place des actions pour accompagner les jeunes.  Il est…

Coaching de UBA Bénin pour les jeunes en leadership

Coaching de UBA Bénin pour les jeunes en leadership

La jeunesse d’aujourd’hui est l’avenir de demain, c’est l’une des raisons qui ont guidé notre Banque, UBA Bénin à mettre en place des actions pour accompagner les jeunes.  Il est important que, nous Banque panafricaine issue d’Afrique et dirigée par des africains puisse apporter notre pierre à l’édifice de l’Education.

C’est ainsi que les mercredi 31 mai 2017 et le mardi 21 juin dernier, les étudiants de deux grandes universités, l’Université CERCO et l’Institut ISST, ont suivis respectivement des conférences sur le leadership.

La conférence de l’Université CERCO a été animée par deux membres du Comité de Direction de UBA Bénin, Fall Samba (Directeur des Grandes Entreprises et Institutions) et Franck Imboua (de la Direction de la Trésorerie) qui ont, pendant plus de deux heures échangé avec les étudiants de l’Université CERCO sur les thèmes « Entreprenariat et financement de projet » développé par M. Imboua et « Relation Banques – Banque Centrale » animés par M. Fall. Quant à celle de l’Institut ISST, elle a été animée par M. David Djossa, Directeur du Contrôle Interne de UBA Bénin.
Il faut noter que United Bank for Africa (UBA), Africa’s global bank, est déterminé à être une entreprise socialement responsable et un modèle pour toutes les entreprises en Afrique. UBA comprend qu’il existe le besoin d’un contrat social entre la Banque, les communautés dans lesquelles elle exerce ses activités et ses habitants.

M. David Djossa avec les étudiants de ISST

  • Social Links:

Laisser une réponse