La police interpellera le jeune homme donné pour mort dans l’incident qui a eu lieu le vendredi 29 septembre dernier à Sègbèya. Actuellement hospitalisé au Cnhu, il sera selon les…

Bavure policière à Sègbèya (Akpakpa) : Le jeune homme annoncé mort sera poursuivi

Bavure policière à Sègbèya (Akpakpa) : Le jeune homme annoncé mort sera poursuivi

La police interpellera le jeune homme donné pour mort dans l’incident qui a eu lieu le vendredi 29 septembre dernier à Sègbèya. Actuellement hospitalisé au Cnhu, il sera selon les sources policières inculpé après s’être rétabli pour opposition aux forces de l’ordre en mission.

Le jeune homme aurait essayé de violenter un élément du commissariat de Sègbèya qui essayait de tirer au clair une affaire de faux billet de banque délivré à un ressortissant nigérian dans un centre de payement Mobile money. L’agent de Police dans cette altercation a tiré des coups de feu qui l’ont atteint.
Cette situation avait créé un soulèvement des populations qui ont voulu brûler le commissariat n’eut été l’intervention des forces spécialisées.
Les cinq policiers de l’équipe d’intervention impliquée dans la fusillade de Sègbéya ont été mis aux arrêts de rigueur par le Directeur de la Police Nationale.
Armel TOGNON

  • Social Links:

Laisser une réponse