Les Ecureuils du Bénin affrontent ce jour en France, dans le cadre de la Journée Fifa, les Panthères du Gabon. Il s’agit d’une rencontre pour donner un nouveau souffle à…

Match amical Bénin- Gabon : Les Ecureuils du Bénin défient les Panthères du Gabon ce jour

Match amical Bénin- Gabon : Les Ecureuils du Bénin défient les Panthères du Gabon ce jour

Les Ecureuils du Bénin affrontent ce jour en France, dans le cadre de la Journée Fifa, les Panthères du Gabon. Il s’agit d’une rencontre pour donner un nouveau souffle à l’équipe et instaurer une homogénéité au sein de l’effectif.

Les Ecureuils du Bénin croisent les crampons ce jour avec les Panthères du Gabon en France, notamment dans la région marseillaise, dans le cadre de la journée Fifa. Après une victoire au forceps 2 buts contre 1 face à la sélection Equato-Guinéenne le 3 septembre dernier, Omar Tchomogo et ses poulains livrent un autre match amical face aux poulains de José Camacho. Il faut tout de même rappeler que, dans l’équipe du sélectionneur José Camacho, on note le retour en sélection du meilleur buteur du Championnat Allemand Pierre Emerick Aubameyang. Donc, Stéphane Sessegnon et ses coéquipiers se doivent de livrer une rencontre de haute facture s’ils veulent obtenir un bon résultat à l’issue de ce match. En effet, les poulains de Omar Tchomogo doivent disposer d’une défense compacte et faire preuve d’efficacité afin de donner du répondant à l’équipe Gabonaise joueuse et très appliquée dans le jeu. Omar Tchomogo doit donc pouvoir choisir les bons joueurs et leur tenir le discours qu’il faut, quand bien même il s’agit d’un match amical.
Mickaël VOGBE (Stag)

  • Social Links:

Laisser une réponse