United Banque for Africa a participé aux événements commémorant le 60ème anniversaire de l’indépendance de la République du Ghana, organisé par la Royal African Society, qui a eu lieu récemment…

UBA prend part aux commémorations des 60 ans d’Indépendance du Ghana

UBA prend part aux commémorations des 60 ans d’Indépendance du Ghana

United Banque for Africa a participé aux événements commémorant le 60ème anniversaire de l’indépendance de la République du Ghana, organisé par la Royal African Society, qui a eu lieu récemment au Musée Victoria & Albert, le mardi 21 novembre 2017, à Londres au Royaume-Uni.

Sous le thème «Africa Beyond Aid», le discours d’ouverture de l’événement a été prononcé par le président Akufo-Addo qui a invité les Africains à construire des économies ne dépendant pas de la charité et des dons.

United Bank for Africa était représentée par Emeke E. Iweriebor, Directeur exécutif du groupe, qui était également panéliste à la conférence, et Abiola Bawuah, Directrice Générale de UBA Ghana. Dans ses remarques, Emeke Iweriebor a déclaré que les pays d’Afrique émergente doivent être résolument forts et confiants, et non des bénéficiaires permanents d’aide, ajoutant qu’aucun pays n’est passé du sous-développement au développement, et du manque à l’abondance sur la base d’aide, de subventions et de dons. Il a ajouté que UBA soutient «Africa Beyond Aid» en investissant et en participant activement au développement économique, en finançant l’industrialisation, les PME et l’infrastructure, en facilitant le commerce intra-africain et en soutenant l’entrepreneuriat et les initiatives dans les pays où la banque opère.

  • Social Links:

Laisser une réponse