Au lendemain du scrutin législatif du dimanche 28 avril 2019, le Parti du renouveau démocratique (PRD), à travers un communiqué signé du secrétaire général du parti, Falilou Akadiri, a salué…

Boycott du scrutin législatif du 28 avril Le PRD salue le peuple béninois et ses militants

Boycott du scrutin législatif du 28 avril Le PRD salue le peuple béninois et ses militants

Au lendemain du scrutin législatif du dimanche 28 avril 2019, le Parti du renouveau démocratique (PRD), à travers un communiqué signé du secrétaire général du parti, Falilou Akadiri, a salué le peuple béninois et ses militants en particulier pour cet élan à la défense de la démocratie. Il les exhorte à plus de vigilance pour éviter toutes manipulations. Selon le communiqué, le PRD sera toujours au côté du peuple pour la préservation des acquis du Renouveau démocratique dans le respect des valeurs fondamentales de liberté, de démocratie et de paix. Tout en dénonçant les velléités des pouvoirs publics de ne pas tenir compte du rejet massivement exprimé par le peuple à l’encontre d’un scrutin non inclusif, le parti a lancé le mot d’ordre ‘’Des élections législatives pour tous’’.
Le Parti du renouveau démocratique remercie les organisations de la société civile, les organisations inter-régionales ainsi que la communauté internationale de leur disponibilité à aider le Bénin à sortir de cette crise.

F. Aubin AHEHEHINNOU