Le roi du coupé-décalé Ange Didier Houon alias DJ Arafat sera inhumé le samedi 31 août 2019 au cimetière de Williamsville. Les deniers hommages lui seront rendus vendredi 30 août…

Obsèques DJ Arafat inhumé samedi 31 août

Obsèques DJ Arafat inhumé samedi 31 août

Le roi du coupé-décalé Ange Didier Houon alias DJ Arafat sera inhumé le samedi 31 août 2019 au cimetière de Williamsville. Les deniers hommages lui seront rendus vendredi 30 août au stade Felix Houphouët Boigny, à Abidjan.
Sa bande « Le Yôrôgang » compte organiser une veillée au cours de laquelle tous les artistes de la Côte d’Ivoire vont rendre hommage au célèbre DJ.

Décédé des suites d’un accident de moto, à l’âge de 33 ans, le 12 août dernier, le Yôrôbô ne cesse de recevoir des hommages des fans, artistes, personnalités et proches depuis l’annonce de la triste nouvelle.
Le monde des artistes étant en deuil par cette disparition tragique, tous les concerts ainsi que les manifestations sportives durant le mois d’août ont été annulés en Côte d’Ivoire. Plusieurs artistes et personnalités se sont rendus au lieu où s’est produit le drame. Les fans de DJ Arafat y ont fait un autel avec la photo de leur icône et des bougies allumées.

Les fans de la star du coupé-décalé veulent également mener des actions pour immortaliser sa mémoire. Pour cela, des pétitions sont lancées sur l’internet pour que le lieu de l’accident soit renommé le « Carrefour DJ Arafat ». Ils demandent aussi que son statue soit érigée dans la ville d’Abidjan.
Daishikan a à son actif plusieurs albums. La sortie de son dernier single « Moto-Moto » en mai 2019 a battu un record sur YouTube avec 4,5 millions de vues.
Pour le président Alassane Ouattara,
Houon Ange Didier « DJ Arafat », est une ’’icône de la jeunesse et ambassadeur de la musique et de la culture ivoirienne’’.

Akpédjé AYOSSO

  • Social Links: