Le directeur général des infrastructures Jacques AYADJI a conduit, ce mercredi, une délégation dans l’Ouémé pour suivre l’évolution des travaux de construction de la route sur le tronçon Porto-Novo- Pobè -Ouinhi.
Le gouvernement s’investir dans la réalisation des infrastructures. C’est dans ce cadre que le directeur général des infrastructures était à la tête d’une délégation est allé constater l’évolution des travaux du chantier Porto-Novo- Pobè -Ouinhi.
La délégation s’est réjouie de l’évolution des travaux. Jacques AYADJI n’a manqué de dire son satisfécit quant à l’expertise affichée de l’entreprise Ofmas qui conduit les travaux.
La politique de faire la promotion des entreprises locales s’avère indispensable au regard des résultats de l’entreprise en charge des travaux.
Après ce constat, la délégation s’est rendue sur le chantier de revêtement de la route Porto-Novo – Avrankou, confié à l’entreprise Adeoti. Sur ce chantier, Jacques AYADJI et sa délégation sont un peu déçus puisque seulement 16% des travaux ont été exécutés contre 60 % de consommation de délai. Les travaux sont conduits par une entreprise étrangère. Face à la situation, le directeur général des infrastructures a ordonné le retrait de ladite entreprise jusqu’à nouvel ordre.
Le gouvernement reste attaché à la bonne exécution de tous les chantiers en cours.
G.A.