L’activité sportive trimestrielle de UBA, dénommée «Jogging to bond» qui s’est tenue le samedi 8 juillet 2017 au Stade Mathieu Kérékou a été l’occasion pour les agents de UBA Bénin…

Le personnel de UBA Bénin prône ses valeurs au jogging à Bond

Le personnel de UBA Bénin prône ses valeurs au jogging à Bond

L’activité sportive trimestrielle de UBA, dénommée «Jogging to bond» qui s’est tenue le samedi 8 juillet 2017 au Stade Mathieu Kérékou a été l’occasion pour les agents de UBA Bénin de promouvoir auprès du public, les valeurs qui régissent cette Banque.

En effet, le personnel de UBA Bénin a convergé vers l’agence de la Banque sise au stade Mathieu Kérékou pour se rassembler et faire du sport habillé en tee-shirts marqués des 3EEE.

Après plusieurs tours du Stade en parfaite harmonie, les agents se sont retrouvés en face de la piscine olympique.

Au-delà du maintien de la santé recherché par cet exercice, Cela a été l’occasion pour le personnel de véhiculer le message contenu dans les 3EEE, érigés en valeurs, à savoir « Esprit d’entreprise », « Excellence » et « Exécution ».

Le Chef du département Communication de UBA Bénin, Monsieur Didier Sourou, a déclaré que cette édition du jogging est unique car il englobe la volonté de UBA de vivre pleinement ses valeurs pour garantir une excellente qualité de service et il est important d’annoncer à la population que UBA Bénin s’améliore chaque jour pour servir ses clients.

Il faut rappeler que le « Jogging to Bond » est un événement trimestriel exclusif à United Bank for Africa et une vaste initiative de santé visant à mobiliser le personnel, les partenaires et les clients afin d’améliorer la condition physique et la sobriété.

Par Cellule Com UBA BENIN.

  • Social Links:

Laisser une réponse