Le Dimanche prochain, les Ecureuils feront tout pour arracher leur qualification. C’est ce qu’a confié le capitaine de cette sélection, Mama Seibou à l’issue de la séance d’entraineur tenue hier…

Mama seibou, capitaine des Ecureuils locaux: «Le match du dimanche est un match plus que capital pour nous»

Mama seibou, capitaine des Ecureuils locaux: «Le match du dimanche est un match plus que capital pour nous»

Le Dimanche prochain, les Ecureuils feront tout pour arracher leur qualification. C’est ce qu’a confié le capitaine de cette sélection, Mama Seibou à l’issue de la séance d’entraineur tenue hier jeudi.

«Nous avons repris le travail depuis le mardi. Je peux vous dire que tout se passe bien. Ce n’était pas facile de revenir de Lomé et reprendre le travail, le lendemain. Mais aujourd’hui, tout est au point. La preuve, vous avez vu l’engagement des uns et des autres, lors de la séance de ce jeudi. Nous essayons de corriger ce qui n’avait pas bien marché du côté de Lomé pour le dimanche. Concernant le travail offensif, on continue toujours de faire des réglages dans l’espoir que dimanche, ça marche bien. Le match du dimanche est un match plus que capital pour nous. Et pour cela, nous ne cessons pas de nous parler, de nous encourager et de nous donner confiance. Je voudrais alors inviter tous les fans de l’équipe nationale à venir nombreux nous pousser à la victoire.»

Propos recueillis par Anselme HOUENOUKPO

  • Social Links:

Laisser une réponse