Ils ne font plus partie de la commission en charge de la sélection du cabinet qui recrutera des agents à la Caisse nationale de sécurité sociale (Cnss). Les mauvais cadres…

Recrutement d’agents au profit de la Cnss: La commission épurée, un nouveau cabinet en vue

Recrutement d’agents au profit de la Cnss: La commission épurée, un nouveau cabinet en vue

Ils ne font plus partie de la commission en charge de la sélection du cabinet qui recrutera des agents à la Caisse nationale de sécurité sociale (Cnss). Les mauvais cadres ayant entamé la transparence du précédent concours ont été purement et simplement exclus. Dans la journée d’hier, la Commission (dépouillée des cadres douteux) a procédé à la sélection d’un nouveau cabinet.

Un nouveau cabinet est choisi pour l’organisation du prochain concours de recrutements d’agents à la Caisse nationale de sécurité sociale (Cnss). Le choix de cette structure a été fait dans la soirée d’hier en présence du Président du Conseil d’administration, Eustache Kotingan. Avant cette importante étape, il a été procédé à l’épuration de la commission. Attaché aux principes de transparence, Eustache Kotingan a tenu à mettre un point d’orgue sur les principes de compétence. Il a été donc procédé à la sélection minutieuse des membres devant conduire les travaux cette fois-ci. Un à un donc, tous les cadres de la Cnss soupçonnés d’être impliqués d’une manière ou d’une autre au recrutement annulé ont été exclus. Une fois ce tamis fait, le processus de choix du cabinet a démarré. Le processus conduit dans la transparence totale a permis de retenir ce cabinet dont les compétences dans ce domaine ne sont plus à rappeler. Les candidats méritants dont la chance a été compromise au cours du premier concours de recrutement peuvent déjà commencer par se préparer car cette fois-ci, un accent particulier sera mis sur les principes de transparence. Plus rien ne sera comme avant. L’avantage, c’est la prime à la transparence.  Les membres de la Commis-sion entendent tout mettre en œuvre pour  relever le niveau d’organisation de ce concours dont l’image a été ternie ces derniers temps par des pratiques très peu recommandables.

  • Social Links:

Laisser une réponse