Après la fermeture de ses locaux, suite au retrait de sa licence d’exploitation, le réseau de téléphonie mobile Glo-Bénin met ses biens en liquidation. « Il sera procédé le mercredi 13…

Après le retrait de sa licence d’exploitation:Après la fermeture de ses locaux, suite au…

Après le retrait de sa licence d’exploitation:Après la fermeture de ses locaux, suite au…

Après la fermeture de ses locaux, suite au retrait de sa licence d’exploitation, le réseau de téléphonie mobile Glo-Bénin met ses biens en liquidation. « Il sera procédé le mercredi 13 juin 2018 à 10h au siège de Glo Mobile SA, à Aïdjèdo, à la vente aux enchères publiques des biens suivants : des véhicules Toyota Corolla, des véhicules Toyota Hilux, des groupes électrogènes’’. C’est le message que porte la banderole affichée depuis quelques jours à l’entrée de la direction générale de la société à Cotonou.
Depuis quelques mois, le gouvernement a retiré la licence d’exploitation qui le lie avec le réseau de téléphonie mobile nigérian Glomobile. Du coup, ses abonnés ont été affectés à un autre réseau GSM. 
Glo-Bénin a dû fermer ses portes, après l’échec des négociations avec le gouvernement pour le paiement de ses redevances.
Selon les informations, la vente aux enchères va se poursuivre jusqu’à la liquidation totale des biens de l’entreprise.

G. A.

  • Social Links: