C’est l’accomplissement d’une promesse faite à sa clientèle au détour d’une campagne épargne dénommée « Promo Bonus plus » que UBA BENIN a initié du 25 Janvier au 26 Avril…

UBA BENIN RECOMPENSE LA FIDELITE DE SES EPARGNANTS

UBA BENIN RECOMPENSE LA FIDELITE DE SES EPARGNANTS

C’est l’accomplissement d’une promesse faite à sa clientèle au détour d’une campagne épargne dénommée « Promo Bonus plus » que UBA BENIN a initié du 25 Janvier au 26 Avril 2018. Une vingtaine de lauréats a reçu divers lots en nature dont le super gros lot, à l’occasion d’une cérémonie fort simple qui a eu lieu dans les locaux de l’Agence « Les Cocotiers » à Cotonou.

Photo de famille avec les gagnants
UBA BENIN tient à tenir parole et consolider de fait, sa crédibilité auprès de sa clientèle. « En initiant cette campagne épargne qui a duré trois mois, la banque a voulu récompenser ses épargnants », a précisé d’entrer M. Saturnin AGBIKOSSI, représentant le Directeur général de UBA BENIN à l’occasion de la cérémonie de remise de prix.

M. Saturnin AGBIKOSSI, Head Retail Banking UBA Bénin
Le Directeur de la Banque de détail va ensuite rappeler à l’assistance toute la gamme variée de produits et services que la meilleure banque numérique d’Afrique met à la disposition du public béninois. Pour ce qui est de la règle du jeu, les clients devraient déposer des montants allant de cinquante à cent cinquante mille francs (50 000 à 150 000 F CFA) dans les livres de la banque ou utiliser leur cartes VISA prépayées au moins une fois dans la période et les laisser séjourner trente jours durant. C’est au bout de chaque mois qu’ils peuvent ensuite être éligibles à un tirage au sort. Les participants à cette campagne épargne sont d’office éligibles à un tirage de super gros lot à la fin de la promotion.
Durant la période de la campagne, trois tirages ont été effectués et les gagnants connus avec à la clé leurs lots. La cérémonie de ce Mardi 31 Juillet 2018 vise à primer non seulement les lauréats du troisième et dernier tirage mais aussi et surtout ceux des supers gros lots de la campagne. Trois catégories de comptes avaient été ciblés : les comptes épargnes ordinaires, les comptes épargnes mineurs et les comptes épargnes étudiants. Dans la catégorie des comptes ordinaires, trois types étaient en jeu : les épargnes de 50 000 FCfa, celles de 100 000 FCfa et celles de 150 000 FCfa. Chacune des différentes catégories a connu son lot de gagnants et de prix.
Des lots en nature intéressants…
Rien de tout ce qui avait été annoncé n’a manqué à l’appel des récompenses. Tout y est ! Des bons de vêtements pour enfants, des bons d’achat de jouets, un tissu Super Wax, des téléphones portables, un poste téléviseur LED, des ordinateurs portables, … Chaque cible est servie selon ses possibles centres d’intérêt. Sur chaque visage pouvait se lire fierté, joie et reconnaissance. Et pour couronner cette foire aux cadeaux, le jackpot de la promo Bonus Plus a fait parler de lui…
….et un gros lot aussi magnifique que Dubaï
La cerise sur le gâteau des lots offerts aux gagnants de la campagne épargne Promo Bonus Plus est sans nul doute le gros lot. Un billet d’avion Cotonou-Dubaï-Cotonou pour 2 personnes pour un séjour d’une semaine tout frais compris. Le merveilleux séjour aux Emirats arabes unis comprend également du Safari…de quoi décrocher le sourire de Madame Marguerite DEGBELO, lauréate de ce super gros lot. L’émotion est à son comble qu’elle ne pu lâcher qu’un seul mot : Merci ! Devant micro et caméras de journalistes, la super heureuse du jour va ensuite inviter le public à lui emboiter le pas, à savoir faire confiance à UBA en ouvrant des comptes dans ses livres.
UBA BENIN vient de tenir un pari. Elle s’apprête à lancer dans les prochains jours une autre campagne épargne pour récompenser davantage la fidélité de sa clientèle. C’est une autre belle aventure qui s’annonce.

  • Social Links: