Les travaux de reconstruction du pont à l’entrée de Malanville évoluent normalement grâce au dynamisme du ministre des infrastructures et des transports et la disponibilité totale de l’entreprise en charge…

Réhabilitation du pont de Malanville : Le gouvernement joint l’acte à la parole

Réhabilitation du pont de Malanville : Le gouvernement joint l’acte à la parole

Les travaux de reconstruction du pont à l’entrée de Malanville évoluent normalement grâce au dynamisme du ministre des infrastructures et des transports et la disponibilité totale de l’entreprise en charge du projet.
Le drame de l’effondrement du pont de Malanville n’a pas laissé le gouvernement insensible. Plusieurs autorités dont le ministre des infrastructures et des transports a fait le déplacement sur le site afin de trouver une solution rapide à la situation. Aussitôt annoncé, les travaux ont effectivement commencé et évoluent normalement. Ce qui permet de dire un satisfécit au pragmatisme de l’équipe de Talon.
Le chantier est confié au groupe Satom, spécialisé dans la construction desdites infrastructures. Ses techniciens sont à pied d’oeuvre pour terminer les travaux dans le délai. Le constat se fait aisément sur le terrain avec le grand déploiement de matériels lourds pour la reconstruction du pont.
En attendant la fin des travaux qui doivent rigoureusement durés 45 jours, le trafic est dévié sur de nouveaux itinéraires et le renforcement du dispositif pour la traversée de la rivière.
G.A.

  • Social Links: