En tant qu’une institution engagée à créer un environnement de travail de choix pour les employés et à récompenser l’engagement et la loyauté, United Bank for Africa Bénin a tenu,…

UBA Bénin honore ses Employés fidèles

UBA Bénin honore ses Employés fidèles

En tant qu’une institution engagée à créer un environnement de travail de choix pour les employés et à récompenser l’engagement et la loyauté, United Bank for Africa Bénin a tenu, le vendredi 16 juin 2017, une soirée festive pour rendre un vibrant hommage aux employés fêtant 10 ans, 15 ans et 20 ans de travail au sein de la Banque à la date du 30 juin 2017.

Un total de 22 employés ont été honorés lors de la cérémonie de remise des attestation de fidélité qui a eu lieu au Siège de la banque dans une ambiance bon enfant.

Le Directeur Général de UBA Bénin, M. Ellis NZO ASU, a indiqué qu’il tenait à les remercier pour ces années de service car de nos jours peu de personnes font preuve de sacrifices et de fidélité mais  également pour ce que l’entreprise leur doit dans la lutte pour l’atteinte des objectifs.

Depuis 10 ans, 15 ans et 20 ans, les collègues que nous célébrons aujourd’hui, ont largement contribué aux succès de UBA Bénin en passant pour certains par le Crédit Lyonnais et Continental Bank -Bénin et pour d’autres uniquement Continental Bank -Bénin. Jour après jour, pendant toutes ces années, ils ont partagé avec tous une bonne humeur, et un esprit d’équipe, mais sans pour autant négliger leur dévouement et les valeurs dont ils font preuve ”, a-t-il dit.

United Bank for Africa Plc est l’une des principales institutions financières africaines, offrant des services bancaires à plus de 7 millions de clients à partir de plus de 700 agences implantées dans 19 pays africains. Présente à New York, Londres et Paris, UBA relie les gens et les entreprises à travers l’Afrique par le biais de la banque commerciale, de la banque de détail et des entreprises, par le biais des paiements transfrontaliers innovants et du financement du commerce.

  • Social Links:

Laisser une réponse