Le Comité d’organisation des manifestations traditionnelles marquant les  obsèques du roi d’Abomey Dédjala Agoli Agbo, remercie toutes les personnes en l’occurrence le chef de l’Etat, Patrice Talon, qui ont contribué…

Réussite des obsèques du roi Agoli-Agbo:Le Comité d’organisation remercie Talon

Réussite des obsèques du roi Agoli-Agbo:Le Comité d’organisation remercie Talon

Le Comité d’organisation des manifestations traditionnelles marquant les  obsèques du roi d’Abomey Dédjala Agoli Agbo, remercie toutes les personnes en l’occurrence le chef de l’Etat, Patrice Talon, qui ont contribué d’une manière ou d’une autre, à la réussite des cérémonies. C’est à travers un communiqué publié le mercredi 15 août 2018.

Communiqué

Les manifestations traditionnelles et culturelles d’annonces du retour aux ancêtres et au très haut de sa Majesté Dada Dedjalagni Agoli Agbo  ont démarré le samedi 11 août 2018 au palais Gbindo, conformément aux rites royaux.

Le Comité d’organisation desdites manifestations a enregistré avec satisfaction et fierté les contributions de toutes natures, morales, matérielles et conceptuelles, que les filles et fils du Danxomè ainsi que leurs amis, alliés et sympathisants ont apportées chacun et chacune pour l’organisation réussie de l’évènement.

Le Comité adresse ses remerciements aux autorités à divers niveaux, en particulier à son Excellence Patrice Talon, digne fils d’Abomey pour sa contribution substantielle à l’organisation matérielle de l’évènement.

 

Abomey, le 15 août 2018

 Pour le Comité d’organisation

  • Social Links: